Témoignage et expérience d’Amour

Aujourd’hui, maintenant, en ce moment, en le moment, présent, je vous annonce et vous confirme avec force joie que l’Univers est en marche. En marche vers une nouvelle ère. Une ère de paix et d’harmonie, où c’est l’Amour, l’énergie primordiale de la création, qui va régner. Je le dis avec assurance parce que je suis en train de changer, je change et j’ai déjà changé. Si l’Univers est par définition, unité, si nous ne sommes qu’un et que je change, alors vous changez aussi, ils changent, nous changeons, l’univers tout entier change et, à notre échelle, c’est la Terre qui s’élève, qui s’élance vers un avenir meilleur, radieux, merveilleux.

Aujourd’hui, j’ai suivi mon coeur. Je n’ai pas cherché à me réactiver, à me reconnecter, à chercher à ouvrir quoique ce soit. J’ai mis mon mental de côté, il ne s’est pas manifesté pour dire « allez aujourd’hui, force-toi, fais çi, fais ça, et, peut-être que ça te fera du bien. Sinon tu le feras plus tard, ou jamais, mais ce serait quand même bien que tu le fasses, qu’est-ce qu’on va penser sinon? comment peux-tu… bla bla bli bla bla bla » J’ai juste suivi mon coeur et j’ai vécu quelque chose de formidable. Une magnifique chanson que j’ai découverte il y a des années m’est revenue dans les oreilles (cf.:lien ci-dessous). Sans réfléchir, j’ai voulu l’écouter, la réécouter, je ne pensais pas, du moins je ne pensais à rien d’autre que l’écouter. Je l’ai donc écoutée et je l’ai chantée. Une fois, deux fois, trois fois… et là, à la troisième écoute, à la phrase qui dit « Soon these tears will have cried », mon coeur s’est serré. Il s’est serré et s’est ouvert, il a ouvert ses vannes: des larmes ont coulé; timides d’abord, je les ai laissées aller, j’ai accepté l’émotion, j’ai lâché prise pour qu’elle m’envahisse. C’était beau, c’était bon, c’était divin, comme si l’Amour me serrait très fort dans ses bras.

Pour développer sa spiritualité, on n’a besoin de rien. Pratiquer une sorte de yoga, faire de la méditation, prendre des remèdes shamaniques n’est pas nécessaire. Ce sont juste des outils, pas la solution. On est tous naturellement pourvus de notre solution, car la vérité est en chacun de nous. Cela dit, il ne faut pas négliger le corps. Nos corps sont des cadeaux. C’est le lien le plus proche que nous avons avec la vie, la nature. Il faut apprendre à l’écouter, à le comprendre, à s’harmoniser avec lui, car le corps nous parle, nous écoute et nous guide. Il est un formidable réceptacle à notre être, un vaisseau.

Moi, par les larmes, il me parle beaucoup. En tout cas, en ce jour, autour de midi, et pendant une heure, il m’a envoyé, offert un message. Pendant cette heure, j’ai senti l’énergie vibrer en moi, j’ai senti la vibration universelle, dans mes larmes de joie, et dans mes mains notamment.
Ces larmes m’ont montré, m’ont fait me rappeler, que l’Amour est là, tout autour de nous, en permanence. Aussi que, cette vérité étant en chacun de nous, c’est nous-mêmes qui sommes Amour.

Pendant une heure, j’ai pleuré de joie, de compréhension et de reconnaissance. Rien n’est plus joyeux que lorsque tout prend sens. Mon chat, à mes pieds, qui m’attend, me réconforte, m’honore de sa présence. Lorsque je le regarde, lorsque je regarde les arbres, l’air, le verre d’eau en face de moi, et que je pleurs de plus belle. Je remercie les éléments, les arbres, les êtres, je remercie l’eau qui est si belle, je remercie la Vie… Gratitude éternelle à l’Univers, merci de nous faire vivre ce moment infini.

Voilà, je voulais partager avec vous ce moment de pure joie. Je sais que je l’ai déjà fait énergétiquement parlant, simplement en le vivant. Mais je pense que ce n’est jamais trop que de vouloir le divulguer via d’autres canaux. D’ailleurs, j’ai vécu « seul » cette expérience mais je n’ai pas ressenti le besoin de compagnie, je ne me suis pas senti triste de ne pas pouvoir la partager avec une personne en direct, car je suis convaincu, je sais que la solitude n’existe pas puisque nous sommes l’univers, tout ce que nous expérimentons résonne partout.

L’amour est là depuis toujours. Sentez-le, voyez-le, pensez-le, incarnez-le. Il n’y a rien à apprendre, tout est déjà là. Laissez donc vibrer votre coeur, laissez-le faire, laissez vous guider par lui. Vous êtes amour, abandonnez-vous donc dans cette matrice de pure allégresse.
Je vous souhaite de vous y abandonner, de vous y trouver et de vous y honorer. Merci d’être.
Paix, joie, harmonie et amour à vous/nous tous.

 

Patrick Verdu

2 réflexions au sujet de « Témoignage et expérience d’Amour »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s